Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
25 septembre 2006

Préambule

Déja la 4ème semaine de boulot , la troisième de cours.
Ca sera la première de mon blog .Enfin de mon nouveau blog ...
Oui c'est pas le premier, mais bon on va dire qu'il me fallait une période de sevrage avant d'en faire un autre.(hm Yann et les blogs c'est une longue histoire ... Je la mettrais peut-être un jour ...)

Bref .Ca va être donc un blog tout ce qu'il a de plus blog.
Je vais raconter ma vie, ce qui s'y passe , ce que je pense du monde dans lequel on vit ,enfin bref des trucs dans ce style .

En fait je sais pas encore exactement quelle tonalité il va prendre .ON verra avec le temps , pour l'instant je vais essayer de lui donner une apparence convenable et agréable a l'oeuil :p

Publicité
Commentaires
V
en fait, je me demandais s'il ne fallait pas passer en mode avancé, juste pour avoir une horloge ( http://www.service-gratuit-fr.com/ ), ou même une shootbox etc.<br /> <br /> pask en html, en fait je peux que sur les messages, les comm et mon profil :s<br /> <br /> et pour le profil bin, c'est très simple O_o, mais bon, comme je suis pas en mode avancé... :s
V
en fait, je me demandais s'il ne fallait pas passer en mode avancé, juste pour avoir une horloge ( http://www.service-gratuit-fr.com/ ), ou même une shootbox etc.<br /> <br /> pask en html, en fait je peux que sur les messages, les comm et mon profil :s<br /> <br /> et pour le profil bin, c'est très simple O_o, mais bon, comme je suis pas en mode avancé... :s
D
Merki :p<br /> En fait j'ai essayé de mettre mon profil en ligne mais....comme je suis un peu pas trop futé defois , ben je sais pas comment on fait avec le mode avancé ,donc le temps de trouver le code html et tt et jmettrais mon profil :D
V
^^ et voilà, une gentille visite vaut bien un retour, donc je vais me balader un tit peu dedans ^^ !!<br /> <br /> Sinon euh, je vois pas trop à qui je m'adresse, si c'est un blog journal, pk ne pas mettre ton profil ? ^^"
C
Encore moi le premier commentaire? lol finalement t'as pas reussi a te debarrasser de moi tant pis pour toi lol puis t'as fini par redevenir gentil lol biz et bonne chance pour ce nouveau blog (jlui donnerai pas l'adresse mais peut etre que jeannie va le trouver tte seule comme toi...lol) Trop de LOL tue le lOL :(
Publicité
Publicité