Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
29 septembre 2006

Salomon

Aujourd'hui je fus très fier de moi au boulot.

Outre le fait que les mioches ont pas été trop chiants (enfin tout est relatif hein) , j'ai pu faire preuve de mon grand sens de la justice , c'est à peu près la seul truc qui me soit arrivé dans la journée.

Bref j'étais assis sur ma chaise , sentant la délivrance arriver , quand 2 petites filles arrivent ,dont la soeur de celle qui a été envoyée chez la directrice hier ...
LA je me suis dit qu'il fallait que j'assure .Les petites se plaignent qu'un gosse les as arnaqué sur un échange de cartes Pokemon.

Enfin on fait appel à moi pour rendre la justice et départager la vérité du mensonge.(non la vérité ne sort pas tout le temps de la bouche des enfants , un mythe s'effondre)

Alors je fais venir le gars en question , Hugo , et jlui demande sa version de l'histoire.Il dit bien sur que l'échange est conforme , que les cartes sont de valeurs identiques , bref ...
La j'étais bien embété parce que bon , les cartes pokemon j'y connais absolument rien , ils en ont tous , mais moi euh ... jsuis completement largué.
Ceci dit j'ai mis à profit mon talent de comédien et ais fait celui qui s'y connaissait trop mais bon il argumentait bien le bougre alors j'ai fini par lancer un appel a la cantonnade demandant un expert en carte pokemon.
Evidemment 10 gamins m'ont entouré immédiatement , me vantant leur mérites en pokemonattitude , et jleur ais demandé si l'échange vallait en brandissant les 2 cartes .
Tout le monde s'est mis à me crier de surtout pas l'échanger , que ça vallait pas ,enfin bref , lepetit Hugo était vert et lui disait rien ... Il avait compris qu'il venait de se faire avoir , donc j'ai rendu la carte à la petite  et Hugo est parti jouer au foot .(C'est bete pour lui maintenant je l'ai catalogué comme arnaqueur de carte pokemon , mais ça fera l'objet d'un autre post lol)

(les 2 cartes en questionvs141  s_mar_re

Publicité
Commentaires
P
yop! bon comme tu le sais je suis pas fan des blogs et du laissage de comms, mais j'apprecie particulierement quand un pti truc de la vie est magnifié quand il est raconté, comme pour ce magnifique moment de justice (j'ai quand meme mis vingt secondes a comprendre pourquoi "Salomon" en titre du post, shame on me!). Donc voila continues comme ca, que la justice soit avec toi et puis voilou a part ca have fun surtout avec ta moitié, et a une de ces prochaines journées/soirées quand tu voudras ^^! Tchu yann !
Publicité
Publicité