Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
4 octobre 2006

:s

Pfouh même pas foutu de passer une nuit calme et sure moi
Y a une petite demi heure je suis réveillé , ainsi que tout mon immeuble par des vandales qui se sont introduits dans l'immeuble , ils ont tapés sur toutes les portes supers forts (limite pour essayer de les fracturer) ,à grands renforts d'insultes
Donc ça m'a réveillé moi j'ai gueulé que si ca continuait j'appellais les flics , mais ils se sont cassés en m'insultant .
A ce moment la tout le monde (de l'immeuble)(oué mes voisins donc) est sorti sur le pas de sa porte mais ils s'étaient cassés .
Conclusion la 1/ j'ai plus du tout envie de dormir
                   2/Demain jphone le syndic pour qu'ils installent une vraie porte en bas , parce que ca fout quand meme vachement les boules de penser que n'importe qui peut entrer comme ça
                  3/Avant que je retrouve tranquillité d'esprit (cette nuit en tt cas) jcrois qu'il va se passer du temps.(ca rejoint donc le 1)
                  4/Depuis que Sarko est au pouvoir on entend jamais autant parler de la police , et moi jme suis jamais autant senti en danger et mal protégé .

Bon ben jvais bouquinner en attendant que le sommeil veuille bien re-montrer le bout de son nez , et en esperant que les vandales n'en fassent pas autant.

Publicité
Commentaires
D
Klr ,facile de s'acharner sur les ptits jeunes qui fument une fois de temps en temps , mais pour aller dans les endroits sensibles arreters les dealers y a plus personne d'un coup.<br /> Enfin bon ... Moi je suis pas trop inquiet quand je me balade dans la rue , mais jdois dire que j'ai toujours une bombe lacrymo dans la poche.
J
Yeah vive la sécurité :D<br /> Vive les flics qui aiment pas les dreads !<br /> Chaque fois qu'je sors dans le rue avec une roulée a la main j'm'attend a me faire arreter maintenant ... Me sens traqué ! :/<br /> <br /> Sinan c'est chaud d'se faire reveiller comme ca ! flippant meme ... menfin !
Publicité
Publicité