Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
25 octobre 2006

La tomate partagée.

A ma fac il y a une fille ,(non ??????) enfin , une fille que j'ai remarquée .
(Non Reine soit pas jalouse lol)

Pourquoi l'ais-je donc remarqué ?
Elle n'est pas spécialement jolie . Enfin elle est pas mal quand même , mais bon elle est dans la moyenne on va dire , rien ne la distingue d'une autre fille de la fac ,si ce n'est qu'en regardant bien on peut en trouver pleins des plus jolies .
Je ne lui ais jamais parlé , donc bon je ne peux pas dire si elle est spécialement intelligente , enfin bref , je ne sais rien d'elle , mis à part qu'apparement elle va bientôt avoir un copain .(mais je m'en fous en fait)

Au camp bac j'avais rencontré une fille lui ressemblant énormément .Oui c'est bien sur le plan physique que je le ais remarqué . (Enfin la fille du camp bac , Anais , était beaucoup plus frappante .(Plus jolie , avec des yeux magnifiques , puis super sympa .Tout le temps le sourire aux lèvres .)

Le point commun entre ces 2 charmantes demoiselles , est qu'elles me font penser à une amie de L , Eni .
Un jour elle m'a raconté une histoire . La seule fois ou je l'ai appellé au téléphone d'ailleurs ... J'avais fais une gaffe et m'a racontée une histoire tout conne , mais que je ferais bien pourtant d'encadrer .
Bon ... Faut préciser un truc quand même , Eni est albanaise .(Hm oui l'histoire parait plus claire tout à coup n'est ce pas) .
Or , comme vous le savez , l'Albanie est un pays pauvre , qui à vécu en autarcie pendant de nombreuses années , et la bas pour survivre les gens s'entraidaient beaucoup .
Si un jour quelqu'un avait une tomate à manger , il la partageait systématiquement avec les gens .Ca m'a frappé cette histoire de tomate . (En fait c'est le seul truc dont je me souvienne très éxactement : l'histoire de la tomate qu'on partageait pour tout le monde .)

Quand elle m'a racontée cette histoire il était trop tard pour réparer les dégats , c'était foutu , mais on va dire que ce fut le point d'orgue à la malheureuse conclusion d'une jolie histoire .

Mes conclusions sur cette jolie histoire en question plus tard .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité