Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
12 novembre 2006

Poteau triangulaire.

Un peu pas content le yann ce soir , enfin ... un peu triste en fait .
Pas déprimé , ni en colère , mais un peu triste .

Au point de vue sentimental la semaine a pas été géniale .J'éspère que ça va s'arranger ... On verra bien la semaine prochaine si les choses bougent un peu .Bon en fait c'est la seule raison pour laquelle la soirée est pas cool lol , le reste tout va bien .

J'ai rencontré mon prof de td d'éco aujourd'hui (oué celui qui fait les +) , il avait l'air un peu torché (enfin pompette on va dire) , donc il m'a sorti que jt un des meilleurs en td , et que j'irais loin , ça fait plaiz lol . Encore plus pour une matière ou je vais aux tds mais pas aux cours et ou je fais jamais les éxos .
Il m'a vouvoyé d'ailleurs ... C'était un peu space , enfin ça me gène pas , mais bon il est pas beaucoup plus agé que moi et il a l'air cool donc jme serais plutôt attendu à ce qu'il me tutoie .
Enfin on verra bien pour le ds de samedi prochain .... Va falloir assurer ...

C'est tout [...]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité