Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
13 janvier 2007

Bientôt 2 ans.

Je viens d'aller faire mes courses au Monoprix avec Milou , mon voisin et à cette occasion j'ai revu Ledi , ainsi que sa soeur . Enfin croisé plutôt parce que bon , à part bonjour on n'a strictement échangé aucune parole .

Sa soeur ne m'a même pas reconnue .
Un peu après que ça ait été fini avec Ledi, sa soeur était venue lui rendre visite à Aix , et bon on avait un peu parlé .(oui parce que je continuais à squatter au presby . Erreur d'ailleurs ,j'aurais du le quitter définitivement au lieu de continuer à le hanter tel un fantome .J'ai fais pas mal d'erreurs en fait avec Ledi et Manjola .Si j'avais été moins con on serait ptetre toujours pote à l'heure qu'il est)

Enfin bref .A chaque fois que je vois Ledi dans la rue , j'ai ...comment dire ... un cognement soudain dans le coeur .Il devient brulant et se mêt à battre de plus en plus vite .Tout le temps (enfin 2 minutes au max lol) ou Emilien a discuté avec elle j'étais totalement ... stressé .Triste . Déçu .Plein de regrets .
La plupart du temps les gens me demandent comment on a été plus potes .J'arrive pas trop à leur expliquer .Sans doute parce que moi non plus j'arrive pas trop à me l'expliquer .

Ils me demandent également pourquoi , puisque j'étais si pote avec elle , que je tenais tellement à elle , j'essai pas de re-être pote avec elle .Bah .Notre relation a été brisée .C'est impossible de la renouer .Et ca , ca me fait de la peine .mais bon , elle est passée à autre chose , moi aussi , puis bon je me dis desfois que je tenais ptetre plus a elle qu'elle tenait à moi ; Elle m'a surement oublié .Moi pas .Mais les choses sont ce qu'elles sont .Si je voulais redevenir pote avec elle aujourd'hui ,elle prendrait surement peur , se demandant qui est ce gars qui continue à penser à elle 2 ans après ! (Attention je suis pas obsédé par Ledi hein , je pense à elle , mais bon pas souvent quand même .J'ai des potes , une copine , enfin bref jsuis content , mais Ledi gardera toujours une place dans mon coeur .Et  ça me fait un peu de peine aussi de savoir qu'elle ne le sait pas .

Publicité
Commentaires
C
Encore moi, faut croire qu'il n'y a plus que moi qui commente ce blog :) je m'attendais a un nouvel article et là...rien! quelle deception! Enfin j'espere que ça viendra un jour, et a ce soir^^
C
et bien ça fait longtemps que t'as pas posté enfin t'as meme enlevé un article^^ c'est bien dommage
Publicité
Publicité