Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
24 juin 2007

Elodie

Hier je suis allé à Marseille , initialement on avait un gros programme de prévu , mais bon au final je me suis contenté d'aller voir ma soeur .
On a un peu discuté , ca c'est bien passé , enfin bon elle radote pas mal quand même .Elle me raconte toujours les mêmes histoires ,mais bon .

A un moment , elle m'a parlé d'une amie à elle qui ne venait pas la voir ,en bref , qui s'en foutait d'elle .Du genre "oué oué jtapelle demain" "oué oué je passe bientôt , pas de pbs" .
Bien sur , j'étais d'accord avec elle pour dire que c'était abusé , que bla bla pas bien etc .

Mais au final ,comment je  suis avec Raph ? Avec Elodie ? Avec des gens qui m'ont accordé leur confiance , leur amitié , et dont moi je me contrefous .Pourtant je l'aime bien Raph , Elodie aussi , mais je ne prend pas de leur nouvelles , je ne vais pas les voir .
Bien sur j'ai des excuses .Tout le monde a des excuses , mais je me sens un peu mal tout de même de cet état de fait .Surtout pour Raph , il a toujours été réglo avec moi , et moi j'ai pas l'impression que j'ai été un chic type avec lui . Oh bien sur , je ne lui as jamais fait de coup de putes , mais je n'ai pas l'impression d'avoir été la quand il en avait besoin .

Quand à Elodie , c'est plus basique .Je l'aime bien , la trouve sympa , mais au fond elle me soule . Le problème , c'est que lorsque je m'en suis appercu , elle était déja très attaché à moi .
C'est dommage , quand elle s'est appercu que j'avais d'autres chats à foutter , ça lui a fait de la peine , mais bon je ne peux pas me forcer à avoir de l'affection pour quelqu'un .

Elodie , c'est en début d'année scolaire que j'ai entendu parler d'elle .Eric m'a dit qu'ils avaient recrutés une nouvelle bassiste pour les burst .Puis , quelques mois plus tard , en début d'année "normale " donc , jsuis allé à un des derniers concerts des BR (si ce n'est le dernier) , et je l'ai vu .
On a fait connaissance quelque heures apres , en compagnie de Maxime , Seb , et je ne me rapelle plus si y avait JS .Hm si , y avait JS puisque le lendemain on est parti un week end au ski avec Julie et Jamie .
Bref , on a passé la nuit chez moi , tous ensemble , à fumer et discuter , puis après cette bien sympatique nuit blanche JS et moi on est parti à la montagne .

Pendant 2 semaines j'ai eu aucune nouvelle , puis un beau jour , elle m'envoya un texto , me demandant de la musique . A partir de ce jour , on s'est vu souvent , et je commencais à avoir envie assez sérieusement de sortir avec elle .
Ce qui arriva .
Au début c'était bien .Elle est jolie , elle aime de la bonne musique (peut-être un peu trop de reaggae ), elle est cool , bref :p
Mais ca n'a pas duré plus de 3 semaines .Au bout de ces 3 semaines je la trouvais un peu collante ,(je trouve souvent que les filles avec qui je sors sont collante .Je ne suis peut-être pas assez mature ?).De plus , elle voulait tout le temps qu'on dorme ensemble , et ça , ca me soulait .
(Hm oui , quand je dors avec quelqu'un je dors mal . De plus mon lit est à chier , puis bon après être sorti avec Reine avec qui je dormais pratiquement jamais , ça change .)

Bref , j'ai fini par la larguer .On a continué à se voir , et la tout de suite jlai trouvé beaucoup moins collante .Pendant un temps . Car au bout de quelques semaines , la j'en ais vraiment eu marre .
Pratiquement tout les soirs elle m'appellait pour venir squatter avec mes potes , que ce soit chez Cyril , au parc , chez moi .Dans les premirs temps , c'était cool . Je le rapelle , je trouvais Elodie d'une compagnie très agréable , mais bon quand elle a commencé à se vexer quand je l'appellais pas , paradoxalement àa m'a donné encore moins envie de l'appeller .
Les dernières fois qu'on s'est vu , ca doit etre chez Cyril : Elle était chez moi , j'allais chez Cyril , elle a insisté pour venir .Elle est donc venu , mais arrivée chez Cyril elle a commencé à se foutre de sa gueule au niveau ménage .Bon ok , chez cyril c'est pas nickel , mais c'était pas une raison pour manquer de respect .On a pas hésité mespotes et moi à bien rire à son propos (mais c'était gentil , pas de blagues méchantes ).Au final elle a eu le culot de m'envoyer un texto me demandant si ca me génait quand elle était la avec mes potes .

L'autre jour , je vais chez Js , avec Elodie . AU bout d'un temps je m'en vais , bah Elodie ,ça l'a pas génée et elle est restée chez Js en lui disant qu'elle s'en irait une fois qu'elle aurait fini sa bouteille de vin .(au 2/3 pleine ...) .Ca l'a un peu surpris JS quand même ...

Puis bon , la dernière fois qu'elle est venue chez moi .Elle venait de me proposer quelquesheures auparavant d'aller au ciné , puis elle m'appelle pour discuter du film avec moi . Donc ca part d'une très gentille intention .(Mais en fait avec Elodie , rien n'est méchant , mais elle ne s'appercoit pas qu'au bout d'un moment elle est a la limite de l'irrespect .), je lui dis de passer (d'autant plus que je lui avais foutu quelques blancs les jours précédents , donc bon ) , mais je souligne que demain j'ai un exam , et que je veux me coucher tot .

Elle passe donc , on discute un brin , puis vers minuit je lui signale que je suis fatigué , et que je vais pas tarder à me coucher ."pas de soucis "me répond-elle , je finis ma bière et je rentre chez moi . Bière pleine il va sans dire . bah ca , ca m'a foutu les boules .Enfin jlui ais pas montré que jle prenais pas trop bien , mais au final jlai pas rapellé .On s'est croisé à la fête de la musique , apparement elle m'en voulait , et elle m'a répondu lorsque ,jlui ais dit que jlappellerais dans la soirée , un " Pourquoi faire ?" .

Pour rien en fait .Désolé pour toi , Elodie . A aucun moment je n'ai voulu te faire de peine , mais je sais que je t'en ais fait , beaucoup .Mais nous ne sommes pas fait pour nous entendre , tu ne voudras pas changer pour moi , et d'ailleurs je n'en ais pas envie .C'est dommage , j'en suis triste .D'autant plus triste parce que je sais qu'au fond , ce n'est pas ta faute , mais je ne sais pas comment t'aider .Puis d'ailleurs veux-tu vraiment de mon aide ?
Tu n'en as plus besoin désormais , tu vas partir , trouver de nouveaux amis , une nouvelle voie , et tu m'oublieras , car au fond , on ne s'est connu que quelques mois .Je reste cependant persuadé que ton comportement lunatique , ton impulsivité te jouera de nombreux tours .

Enfin , à bientôt , qui sait , nos chemins se recroiseront peut-être .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité