Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
16 octobre 2006

Antisocial

Aujourd'hui le boulot à recommençé .
Comme tous les jours je suis donc allé à l'école primaire , ils étaient très excités (donc très chiant) , mais bon j'ai survécu hein.
Vers 13h15 , à 5 minutes de la fin de mon service je vois une gamine dans le préau qui pleure ...Donc je vais voir ce qu'elle a ,m'attendant à ce qu'elle me dise qu'elle avait pas d'amis et qu'elle était toute seule .
Et donc elle me dit qu'en fait elle en marre que tout le monde la colle et que tout le monde soit amoureux d'elle.

J'avoue que je suis resté bouche bé (enfin je l'ai pas trop montré parce que la pauvre elle avait vraiment l'air triste), donc je lui ais dis qu'elle pouvais rester la et que j'allais dire aux autres de pas trop rentrer dans le préau.

J'en ais parlé vite fait à une de mes collegues (gràce à qui je vais peut-être partir à Londres le week end prochain ... héhé ... (en fait elle doit se débarraser de billets pour Londres , donc bon j'ai dis que moi je l'ai voulais bien lol ,(45 euros pour 2 billets aller retour c'est pas mal :D ) mais bon je rêve pas trop , elle les passera surement à une de ses copines (et c'est normal qu'elles passent avant moi ça fait jamais que un mois qu'on se connait et on se voit meme pas 2 heures par jour)
Et donc , G m'a dit qu'effectivement cette petite fille c'était la coqueluche de l'école , tout le monde voulait la carresser , l'embrasser , enfin bref trop populaire la petite fille , mais la elle en avait marre .

Le pire dans cette histoire , c'est que quand tu racontes à quelqu'un que t'en as marre d'etre trop aimé et apprécié , ben l'autre il se fout de ta gueule , tu passes pour un con , ou pour un jamais content , qui est pas conscient de son propre bonheur .
Tu passes beaucoup plus pour une victime à te plaindre d'être toujours seul , mais finalement , je ne sais pas si l'autre situation est plus enviable ... Tu as toujours peur de blesser tes amis en leur disant de te foutre la paix , alors tu dis rien , ou tu dis quelque chose et t'as un sentiment de culpabilité ... bref c'est galère aussi comme situation .Enfin , disons qu'il faut avoir une personnalité adaptée , tout comme quand on est solitaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité