Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
17 octobre 2006

Mardi 17 octobre 2006

A yest mon scooter est completement rétabli ... Enfin il a toujours une sale odeur d'huile brulé , ce qui m'indique à penser qu'il va exploser au démarrage .Tant pis je suis un risque-tout.Fais chier en plus je me suis appercu que le pneu arrière était completement lisse , mais alors vraiment complètement lisse .Si Reine voit ça ca va lui faire encore un argument contre mon scooter (oui parce qu'elle l'aime pas lol)

Sinon j'ai froid au mains chez mes parents , c'est dur pour taper au clavier .

A l'école ils étaient affreux . Y a vait plus de pain et y avait des gamins en trop , alors ca a été la révolution ils voulaients tous du pain (comme par hasard juste quand y en a pas ...)Enfin bref , heuresement que demain je bosse pas :D :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité