Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
21 octobre 2006

Sympa et peace and love

C'est cool ; la mère de ma copine - que j'ai vu pour la première fois hier soir , par un pur hasard d'ailleurs - m'a trouvé sympa et peace and love ...

Trop space la soirée en fait ...
Bon l'après-midi je vais au sport , avec une raquette piqué à l'école primaire (oué j'avais oublié la mienne chez moi , et comme je suis très faineant et très malin je me suis débrouillé pour en dégotter une sans rentrer chez moi , donc j'ai fouillé dans toute l'école primaire ou je bosse .(c'est fou le nombre de trucs inutiles qu'ils ont.)(Jvais essayer de gratter des trucs lol , style des écrans d'ordinateurs pour un pote héhé))

Donc je rentre , j'ai pris une douche chez moi , vu que le chauffre-eau a été remplacé , et que j'ai fais l'acquisition d'un rideau de douche , et donc ce fut bien agréable et pas prise de tête comme avant .

Le soir , un record à été battu , une dizaine de personnes , à peu près toutes assises ont réussi à tenir dans mon studio !Huhu faudrais une photo lol :p .C'est con après je devais les rejoindre au Sunset pour l'annif de Aude , puis bon au Sunset ils sont pas cools et le videur a pas voulu ouvrir.(pourtant cyril est trop un habitué , on étaient pas trop mal sapés , puis bon c'est con je vois pas souvent Aude ça m'aurait fais plaisir d'y aller mais bon le destin en a décidé autrement.)

Enfin bref , avant qu'on se fasse jeter du Sunset (on ira plus de toute facon ca craint trop et il fait trop chaud.Le scat c'est mieux .Mais plus classe . Mais tant mieux en fait.) , Js et moi on se retrouve et on décide , enfin surtout moi lol , d'aller acheter à manger ...
Nous nous dirigeons donc vers le cours mirabeau sans idée précise , puis finalement Capri nous a attirés.La Js me fait remarquer fort justement qu'on aurait pu aller à Capri La Suite , situés à 50 m de chez moi ...
Et la , trop le clash , la soeur de Reine , Méliane donc ,accompagnée de sa mère qui se pointe vers Capri .

Donc ben je les ais salués , elle m'a dit que je pouvais venir chez eux , enfin un truc comme ça , ce à quoi j'ai répondu que ça me ferait bien plaisir , et que j'aimerais bien faire sa connaissance .Elle aussi c'est cool.(Oui parce que si elle avait pas voulu je me serais senti cassé) .En fait R est une petite cachottière lol , parce que sa mère ça fait plusieurs fois qu'elle lui demande quand je passerais à la maison (hm ... lol ... ) , mais moi forcément j'en suis pas informé lol .
Enfin la , Reine , t'as pas eu le choix haha .Tellement pas eu le choix que Méliane , et ptetre sa mère en fait , a été persuadé que la rencontre était arrangé ...

Oui parce que dans toute l'histoire y avait pas Reine .Elle avait donné RDV à sa soeur et sa mère a Capri ,puis finalement est allé au quick .Mais Méliane et sa mère sont allé a Capri , et nous y étions , et ca fesait vraiment rencontré arrangée lol :p

Donc bon après on s'est recroisé , sa mère lui a permis de rester jusqu'a minuit en ville .
Finalement son frère étant sorti elle est resté bien plus tard et on a été obligé de les ramener (méliane et elle) assez tard vu que leur frère leur a fait un vieux coup (lol)(enfin lol moyen parce que c'est pas trop cool quand même , mais lol quand même lol)(trop de lol tue le lol)

Et voila .Moi je dis obligé elles vont toutes se faire capter , Méliane et Reine et leur frère (surtout que méliane elle a pas été discrète quand elle est rentrée lol) .Pfff avec un peu de chance quand je verrais sa mère elle me le fera remarquer ça va encore me retomber sur le nez .(Oui parce que engagement a été pris que au retour de Reine je passerais manger chez eux .
Arf encore une occasion de stresser . bah je sais y a pas de quoi mais bon voila ... j'ai pas envie de faire mauvaise impression , puis j'ai pas non plus envie de passer pour un con.(d'ou l'intéret de parler à des gens aussis cons que moi loool ) Exemple type le père à laetitia il est trop intelligent pour moi , jme sens con des que jsuis à coté de lui.)(Et a ce qui parait la mère à Reine elle est pas bête , bein ça promet pffff , elle va se demander qui c'est ce gars qui sort des vannes à 2 balles et qui y rigole en plus ...)

Bon c'est pas grave elle m'a quand même trouvé sympa , et peace and love , et ça c'est quand même vachement funky lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité