Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
24 octobre 2006

Appareil photo

A yest ais reçu mon appareil photo :p. Jlai testé un peu , vite fait et il fait des photos pas trop mal par ma foi , bon pas géniales , mais bon il conviendra pour immortaliser quelques soirées :p

Jvous mettrais bien les magnifiques bouilles de l'ami Fy et l'ami Cyril mais euh j'ai quand meme la super flemme de les transférer donc voilou on attendra demain lol .

Sinon ma journée s'est passé plutôt bien . Le projet avec Cyril et Js avance bien , on est encore aux balbutiemments mais ça pourrait aller plus vite que prévu tout de même .
A l'école ils étaient pas trop chiants , j'ai réussi à faire ma vaisselle , (waaaaaa ....) , bosser 45 minutes (re waaaaaa) et euh c'est tout lol

bon jvais au dodo si j'ai pas mes 8 heures de sommeil jcarbure pas :p

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité