Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
30 octobre 2006

Reflexions yannesques

Pas du tout envie d'aller en cours aujourd'hui .
Mais bon , après une longue réflexion dans la posture du penseur , de Rodin ( hm oué pas difficile de deviner d'ou je méditais ...) , j'ai décidé que :
_Etant donné que j'avais pas beaucoup de cours cette semaine (cours du mercredi qui sautent + pas cours de socio jeudi + pas cours d'éco demain) ,
_Etant donné que mon mal de tête a presque disparu et est de toute facon supportable

Je vais donc aller en droit d'ici 5 minutes .(mais ça me fait chier quand même .)(mais bon après je bouquinnerais une heure le Mankiw et bon je serais en paix avec ma conscience .)

Sinon j'ai fais un joli voyage Samedi soir .Mais pas à refaire trop souvent ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité