Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
3 novembre 2006

Glop

Huhu je suis content aujourd'hui .

Déja premiere bonne nouvelle de la journée , et pas des moindres ,le prof de sport a été absent la semaine dernière . C'est une bonne nouvelle parce que justement la semaine dernière j'ai séché le sport ...
Et vu qu'en sport on est noté à la presence (plus tu vas aux séances plus t'as une meilleure note :D )

Donc c'est quand même très cool que juste la séance que j'ai séché (que j'aurais rattrapé ceci dit ) le prof soit pas la haha

Un prof un peu faineant d'ailleurs puisque la séance d'aujourd'hui aussi il était pas la , enfin elle a quand même eu lieu mais ça c'est terminé un quart d'heure avant huhu .

ping_pong

Une séance fort étrange pour moi ...
J'ai joué contre une chinoise ,(qui joue bien donc), et bon à coté y avait 2 filles qui jouaient ensemble , et bon au bout d'un moment , une particulièrement était plié en 4 .
Chose curieuse , particulièrement en me regardant . Donc bon je me suis dit qu'elle se foutait de ma gueule , ben en fait pas du tout , elle trouvait que j'avais un service de fou . (bon ok c'est vrai qu'elles jouaient pas très bien elles) , donc ben ça fait vachement plaisir héhé
Après je suis rentré avec elles , donc bon elles croyaient que ça fesait super longtemps que j'en fesais , c'est bien la première fois qu'on me complimente sur une aptitude sportive !

Ensuite j'ai manqué de me faire écraser par un Twingo qui respectait pas un stop , je lui asi fait poliment remarqué par la suite (la conductrice a répondu " mais y avait pas de voitures " . "Ben oui mais y avait moi !" " .......Oh je suis désolé , vraiment , etc..."(Je lui ais dit que c'était pas grave et suis reparti en souriant parce qu'un conducteur qui s'excuse poliment aprs avoir fait une faute c'est rare)

Et voila je suis donc rentré chez moi , après avoir dit bonjour à une parfaite inconnue qui me souriait dans la rue . (et ca aussi ça fait plaisir :p )

Que d'aventures en meme pas 2 heures ... Héhé en plus ce soir fiesta chez Pierre :D :D :D

vodka_absolut_box_1063

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité