Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
20 novembre 2006

Journée banale

Quand je me suis levé ce matin je me suis dit ... rien .
J'étais pas trop content de devoir me lever pour aller en cours , mais bon c'était td j'avais pas le choix ...

Donc bon jme suis forcé à me lever et je suis allé en TD .
La tout de même une bonne nouvelle m'attendait , puisque le prof m'a dit que j'avais eu la moyenne à l'exam de TD d'éco , qui a eu lieu samedi .La note exacte sera connue a la fin de la semaine mais bon c'est déja bien .
(La note de TD d'éco vaut 25 % de la note finale d'une des 5 matieres (en fait 6 , mais bon y en a 2 qui ont chacune un coeff 1/2))(Donc bon ça vaut pas mal quand même)

Je pense perso que j'aurais dans les 12 , majorée des 2 pts de bonus de participation ça me fera un 14 , c'est pas mal .

Sinon après jsuis allé au boulot , ils m'ont rien dit , mais l'ambiance devient ces temps ci franchement de plus en plus mauvaise .Je ne sais pas pk , pour ma part j'essaie de faire mon boulot conscieusement , mais bon les femmes qui travaillent la bas sont des vraies langues de vipères , c'est la jungle !Enfin c'est toujours 14 € de pris ... Maintenant je raisonne en "c'est toujours ça de sauvée" , m'attendant à être viré ou démissioner chaque jour , tout ce qui peut être pris est bon à prendre .

Après petit aller au lycée, puis rdv chez la dermato .
Donc bon moyen cool jvais devoir me faire opérer pour enlever un grain de beauté sur le pied , enfin bon si ça doit m'éviter un cancer ...

Voila grosso modo c'est tout . Le démarreur de ma voiture a toujourspas été changé , j'aimerais bien la vendre avant noel pour m'acheter un clavier , et vivement mercredi pour acheter des bombes Montana au skate shop .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité