Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi le bonheur ?
5 novembre 2006

Kebab avec de l'oignon dedans.

Aujourd'hui j'ai vu une amie à Js , Elsa .
Bon elle était un peu pompette , mais bon rien de très grave , et bon on s'en fout en fait .

Ce qui est plus "interessant "c'est qu'elle se rapellait de moi ; Elle était à Cezanne aussi , et on a passé l'AFPS ensemble . (le brevet de secourisme .)
Apparement on a fait un exercice de respiration artificielle ensemble , et tout ce qu'elle se rappellait c'est que j'avais bouffé un kebab avant et que je puais l'oignon .

Elle me l'a répété bien 5 ou 6 fois .Apparement ça l'a trop marqué . (en plus c'est pas vrai je m'en souviens maintenant c'était un sandwich acheté au camion pizza à coté . Avec du roquefort . Hm bon ok pour l'haleine c'est pas génial quand même loool) . Enfin ça gache un peu quand même d'avoir une sale réput de morfale qui pue de la gueule auprès de filles que je connais même pas .

Huhu ceci dit les kebabs c'est très bon , et les sandwichs au roquefort aussi hein . Faut pas pousser non plus , jvais pas me priver de ça juste pour draguer haha .(surtout que maintenant j'ai aucune raison de draguer . Au contraire c'est interdit par ma religion lol . (ma religion étant bretonne :D))

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité